Voyance par téléphone

Quelle est la différence entre un médium et un voyant ?

Plusieurs mots font l’objet de confusion chez la plupart d'individus. Parmi ces mots, nous avons voyant et médium. Bon nombre de personnes pensent que voyant medium ne font qu’un. Pour certains, qui dit voyant, dit médium. Cependant, leur point de vue n’est point à crituquer car, ils sont simplement embrouillés par le facteur déterminant qui est la spiritualité chez le voyant et le médium. Le fait que le voyant et le médium transmettent des messages et que leurs pratiques sont spirituelles, créé la confusion dans la pensée des gens. Pourtant, contrairement à ce que les gens s’imaginent, le métier de voyant et celui de médium n’est pas le même. Le voyant et le médium n’utilisent pas la même méthode de travail. Il s’agit de deux métiers différents dont la différence est nécessaire à connaitre. Nous allons alors essayer de faire la différence entre ces deux métiers en décrivant le métier du voyant après avoir parlé de celui du médium.

Le metier de voyant

Le voyant a le don de lire dans le temps. Connecté à l’esprit ou l’âme d’une personne vivante, il a la capacité à percevoir la vie de celle-ci, son passé, son présent et même son futur. Il lui transmet les informations sur son futur. Le voyant a un sixième sens développé. Son intuition et son ressenti lui permettent d’avoir le film de la vie d’un individu. Le voyant a la capacité de prédire l’avenir d’un individu dans tous ses paramètres (amour, amitié, famille, boulot, etc). Le voyant peut utiliser plusieurs méthodes de travail ou disant supports telles que : le flash, les dés, les livres, le tarot, une boule de cristal, des runes, des astres ou des cartes. La voyance est la réponse aux événements futurs. Le voyant, comme son nom l’indique, voit dans le temps. Il peut découvrir les secrets du passé ou du présent de l’individu. Il en est capable sans l’utilisation de ses cinq sens. Il ne rentre pas en contact avec les esprits.

Le metier de médium

Le terme médium vient du latin ‘’moyen’’, il désigne une personne intermédiaire. Le médium sert d’intermédiaire entre une personne vivante et un esprit. Il est un canal entre le monde des morts et celui des vivants. Il capte les messages ou informations que lui transmettent les esprits pour les retransmettre à l’individu. Il a la capacité de rentrer en contact avec un esprit; il peut le voir et l’entendre. Il perçoit simplement les messages de l’esprit mais n’est point capable de le commander. Il est important de savoir qu’un médium peut être voyant, vis versa.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Nos conseillers"

  1. 12 Août 2018Le secret sur la tarologie124 aff.
  2. 20 Avril 2018Comment devenir astrologue?535 aff.
  3. 11 Mars 2018Notre avis sur Cosmospace et sa voyance325 aff.
  4. 3 Fév. 2018On vous conseille sur le tarot en ligne288 aff.
  5. 12 Janv. 2018Nos conseillers sont là pour vous aider à interpréter votre horoscope381 aff.
  6. 4 Janv. 2018Nos conseillers vous aident pour trouver un médium gratuitement457 aff.
  7. 17 Nov. 2017Tirage de cartes de tarot : Oui ou Non541 aff.